Art des bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le karrimor SF sabre 60-100 L

Aller en bas

Le karrimor SF sabre 60-100 L Empty Le karrimor SF sabre 60-100 L

Message par pierre Mer 15 Fév - 20:22

Salut Smile
Aujourd'hui petit retex d'un sac qui maccompagne depuis quelques années dejas, que vous cannaissez tous sans doute mais qui vaut le detour Smile

Il sagit du karrimor SF 60-100l :

Pour les caracteristiques techniques  on est sur un sac de 3,700 kg a vide permettant un emport de 100 litre seule et 120 litre si on compte les deux poches latterales amovible vendu séparément.
Le tout realiser en nylon 1000 denier avec enduction silicon/elastomere,
Il y a en tout 2 poche sur le rabat et une ouverture permettant un accès  au fond de sac, le tout avec systeme de fermeture zip ykk.
Il y a deux systèmes datache pour piolet.
Le système de portage et reglable grace a deux sangles, les bretelles, la ventrale et le dos sont en mousse coolmesh. Le sac et fournis avec une housse de protection contre la pluie.
Oui cest une belle bête Smile

Pour les point positifs :
dejas sa robustesse, on a  pas peur de le poser dans les ronces ou dans les pierres grâce a l'épaisseur du nylon qui le compose, les épais zip present sur le rabat ainsi que dans le fond de sac offre un réel sentiment de robustesse et de fiabilité. Je nai jamais péter un clip en 4 ans d'utilisation et pourtant si vous saviez Smile .

Le système de portage et egalement très confortable a condition de savoir le régler.
Les sangles de compressions presente sur les côtés du sac permettent de bien compacter et reduire le volume et par consequent facilite le transport.

Pour les point un peut moin positif,
Ce sac peut acceuillir des poches latterales qui se fixe grace au zip et au sangles de compressions, ces sangles de compressions ont de ce fait une importante longeur assez genante je doit dire si on ne met pas les poches, mais bon on compense vite ce désagrément en les enroulants et en les fixants avec des élastiques.

Personnellement jadore ce sac, il et simple robuste avec une grande capacité d'emport. Il et peut être un peu trop volumineux et pèse un peu lourd a vide mais le comfort de portage compense assez bien,
apres je suis assez grand et castaud alor sa ne me derange pas, pour quelqun de plus petit gabarie sa peut poser problème en effet.

J'espère que ce petit post vous aideras a faire votre choix, sur ce bonne soirée

Pierre Smile

Le karrimor SF sabre 60-100 L 20170211

Le karrimor SF sabre 60-100 L 20170213

Le karrimor SF sabre 60-100 L 20170210

Le karrimor SF sabre 60-100 L 20170212

pierre
Bushmen
Bushmen

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2017

http://www.art-des-bois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum