Art des bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chaussure lowa Renegade GDX

2 participants

Aller en bas

chaussure lowa Renegade GDX Empty chaussure lowa Renegade GDX

Message par pierre Sam 21 Jan - 22:02

Salut petit retex sur les chaussure lowa renegade GTX

Pour les caractéristique technique on et vraiment sur quelque chose de simple robuste et super efficaces,
se sont des chaussures gore-tex en cuir avec semelle vibram.

Au niveau du confort elle sont vraiment super, je n'ai pratiquement jamais eu d'ampoules en les portant, après c'est aussi une question de morphologie Smile

Pour la résistance quand je l'ai ai acheter je ne m’attendait pas a quelque chose d'extraordinaire mais j'ai vraiment été surpris, après plus de deux ans a les massacrer dans les ronces, la boue et les cailloux les semelle ne se sont pas encore décollé, même les lacet sont increvable Smile
Le seule petit bémol c'est qu'au bout d'un an et demi le gore-tex a commencé a laisser passer l'eau mais bon il fallait s'y attendre.
j'ai vite remédié a sa en appliquant de la graisse sur le cuir et depuis pas de soucis Smile

les semelles sont en vibram donc adhère très bien sur les surfaces mouillé, c'est de la bonne qualité, je voit pas trop quoi dire de plus si se n'est que dans l'ensemble c'est vraiment un choix sure avec un bon rapport qualité prix (environ 140)
c'est la 4eme paire que j'achète, toujours les même et jamais déçus, une fois de plus je recommande vivement Smile

chaussure lowa Renegade GDX 20170110

chaussure lowa Renegade GDX 20170111

pierre
Bushmen
Bushmen

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2017

http://www.art-des-bois.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaussure lowa Renegade GDX Empty Re: chaussure lowa Renegade GDX

Message par Alexandre Gossiome Mer 25 Jan - 1:09

On va demander a lowa de nous reverser un pourcentage avec une pub pareil  Laughing
Alexandre Gossiome
Alexandre Gossiome
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 41

https://www.stage-de-survie-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum