Art des bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ragnulf dit Marco pour les intimes

3 participants

Aller en bas

Ragnulf dit Marco pour les intimes Empty Ragnulf dit Marco pour les intimes

Message par Ragnulf Ven 27 Jan - 18:40

Bonjour ,

Marc, 52 ans, ancien stagiaire d'Alexandre, plus proche de la nature au sens vie dans la nature que du buschcraft proprement dit.

Prepper depuis de nombreuses années, marié, père d'un gamin de 16 ans (et çà c'est de la survie au quotidien)
Passionné par la randonnée (entre 15 et 25 kms suivant le temps et la saison), tireur sportif à 200 et 300 mètres, adepte du jiu jitsu, forgeron amateur, adepte du potage familial et de la résilience au sein d'une petite communauté et amoureux inconditionnel de la nature.

Au grand désespoir d'Alexandre je suis plus adepte du briquet bic que du firesteel ou du feu par friction mais bon les vieux c'est têtu même si je reconnais que la dernière fois Pierre nous a montré çà d'une main de maitre =)


Pour d'autres questions, n'hésitez pas

Ragnulf
Survivor
Survivor

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ragnulf dit Marco pour les intimes Empty Re: Ragnulf dit Marco pour les intimes

Message par huje Ven 27 Jan - 20:12

Ragnulf a écrit:Bonjour ,père d'un gamin de 16 ans (et çà c'est de la survie au quotidien)

Mouahah cool !!!!

Ragnulf a écrit: adepte du potage familial et de la résilience au sein d'une petite communauté et amoureux inconditionnel de la nature.

9a doit être très sympatique et enrichissant comme expérience tant sur l'art du potage et ses techniques que membre de la communauté , j'adhère !

Ragnulf a écrit:Au grand désespoir d'Alexandre je suis plus adepte du briquet bic que du firesteel ou du feu par friction mais bon les vieux c'est têtu même si je reconnais que la dernière fois Pierre nous a montré çà d'une main de maitre =)


Pfahhha ahah tu m'étonnes la tronche de Alexandre , sur !!
huje
huje
Jeune padawan
Jeune padawan

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ragnulf dit Marco pour les intimes Empty Re: Ragnulf dit Marco pour les intimes

Message par Alexandre Gossiome Sam 28 Jan - 0:17

Bienvenue à toi marco cheers j'espere te revoir bientot sur un de nos stages Smile le fire still ça finira par rentrer mdr
Alexandre Gossiome
Alexandre Gossiome
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 41

https://www.stage-de-survie-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ragnulf dit Marco pour les intimes Empty Re: Ragnulf dit Marco pour les intimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum